Passé (2)

Il revient parfois, insolemment, nous hanter. Impoliment, il s’invite. Alors qu’on ne l’attendait pas, que nous ne lui avions rien demandé. Mais nous savons très bien que les fantômes n’existent pas. Il n’y a donc rien à craindre. Il repartira comme il est venu.

Sauf si nous le retenons.

5 Commentaires

Classé dans P

5 réponses à “Passé (2)

  1. Harpie Feroce

    le passe je prefere le nomme le vecu . et des annees plus tard tu en rigoles souvent , et encore plus avec les photos .

    Aimé par 1 personne

  2. Oui, mais sur le moment et un peu après, même parfois longtemps après, tu pleures (je le sais, j’y étais ! :-)) Et tout particulièrement en revoyant les photos, si tu as le malheur de tomber dessus ! Alors mieux vaut tout jeter (ça j’ai pas pu) ou les ranger là ou t’as une chance de ne jamais les retrouver (ça j’ai fait !).

    Aimé par 1 personne

  3. Harpie Feroce

    Apres ca depnd les situations aussi , mais je nepleure pas sur mon passe ,je me concentre sur le present et l’avenir ,et je profite de mes proches tant que je le pêut encore , on ne sait pas dequoi demain sera fait.Je dit ca je nesait rien du passe qui te hante aussi , je ne voudrais pas te heurter , moi je vient pour passer un moment tranquille et detendu .Moi je parle de mon look de lepoque ou de mes ex .Pas d’accident de la vie .

    J’aime

Si vous souhaitez intervenir, c'est ici !