La mort peut survenir à tout moment. Parfois quand on ne s’y attend pas. C’est pourquoi il faut tenter de savourer chaque jour, chaque instant qui nous est donné. Ne pas passer à côté de l’essentiel. Apprendre à vivre en paix avec les autres, en étant en paix avec soi-même. S’aimer pour aimer.
CARPE DIEM !
Jorg, captain, Oh my captain !
J’aimeAimé par 1 personne
What do you mean exactly « Inky Cat » ? 🙂
Quand je pense que Robin Willams s’est foutu en l’air ! La vie et ses mystères… Mais quand que j’entends que de gros connards ont sali sa mémoire, j’enrage ! On pensera ce qu’on voudra de lui, mais c’était un foutu bon acteur. Désespéré et/ou fragile apparemment. Ce qui me le rend encore plus sympathique. (En fait, comme je ne suis pas très « people », je ne sais rien de lui. A part ce que je viens de dire. Si besoin, « Wiki est mon ami(e) »)…
Sur le sujet, j’ai aussi ceci en magasin, qui est assez voisin :
https://antidictionnaire.com/2011/04/27/opportunite/
J’aimeJ’aime
« Captain, Oh my captain » réplique culte du cercle des poètes disparus… Je faisais dans le commentaire plagio-cinématographique !!
J’aimeAimé par 1 personne
Bon ben va falloir que je revoie le film et en entier ! Ou alors que je trouve un traitement contre la maladie d’Alzheimer. C’est pas gagné !
J’aimeJ’aime