Parfois je me dis que ce j’écris dans ce blog n’est que banalité. Moments de doute ? Ou bien réalité ? Je ne le sais pas vraiment .
Ce dont je suis sûr en revanche, c’est que si je faisais dans le sensationnel ou le sexuel, j’aurais cent fois plus de visites. Et encore j’ai dû sous-évaluer le chiffre !
Bonjour Didier,
Vous pourriez poster un billet à connotation sexuelle et qu’il soit intrinsèquement talentueux. C’est la forme qui compte. Il faudrait peut-être que vous vous lâchiez. Et puis, les stats c’est relatif. Vaut mieux être apprécié par 10 types d’exception que par 1000 autres sans relief. On ne vous demande pas du trash, simplement la beauté du style qui, assurément, ne vous fait pas défaut.
J’aimeAimé par 2 personnes
Je vais y réfléchir, cher(ère) mic. Mais je ne sais pas si j’aurai le talent, justement. En tout cas c’est très tentant ! Que serait la vie sans le sexe ? Une sorte de néant. Je vais voir ce que je peux écrire (sous contrainte, puisque nous en parlions récemment), sans pour autant faire de promesses ni de prouesses…
J’aimeAimé par 1 personne
Je me rends compte seulement aujourd’hui que je ne vous ai pas remercié pour votre compliment. Je vous dis donc tout simplement « merci », même s’il y a peu très peu de chances que vous lisiez ceci. Ce que je regrette…
J’aimeJ’aime
Étrange coïncidence ! Le 27/09 est justement la date de mon anniversaire. Finalement j’ai tenu mes promesses. Vous trouverez l’article ici –> https://antidictionnaire.com/2015/02/19/masturbation/
Je vous invite à le lire et à me dire ce que vous ne pensez, si vous êtes toujours là (ce dont je doute un peu).
J’aimeJ’aime
Pingback: Masturbation | Des mots, encore des mots, toujours des mots ou L'Anti-dictionnaire.